La Géobiologie… L’Harmonisation du lieu de vie

 

Je vous propose le diagnostic et la réhabilitation de votre lieu de vie,  lieu de travail, terrain et lieu d’élevage, en venant sur place ou en travaillant sur plan à distance après un premier contact par téléphone.

Voici les points sur lesquels j’interviens:

La neutralisation des failles et cours d’eau souterrains.

L’équilibrage des réseaux telluriques.

La compensation des pollutions électromagnétiques.

La déprogrammation des mémoires du passé. Le dégagement des énergies négatives sur le lieu ainsi que sur les personnes.

La programmation des énergies harmonisées avec le lieu. Une protection générale.

Aussi je vous donne des informations et des outils nécessaires pour une nouvelle compréhension de votre lieu de vie.

Dans l’Aude à partir de 200 euros, à Carcassonne, Narbonne, et tous ses environs, l’Hérault,  l’Ariège, le Tarn, la Haute-Garonne, ainsi qu’à distance, 120 euros, sans limite géographique. 

 

La géobiologie est le moyen de corriger toutes les perturbations qui ont une influence négative sur les habitants, l’harmonisation générale du lieu de vie pour se ressourcer chez soi, améliorer les relations, le sommeil, trouver calme et bien-être…

Ré-informer d’une manière dynamisante le lieu perturbé, dans le but de modifier des données qui ne sont plus utiles et souvent qui ont une influence négative sur le vivant et les remplacer par de nouvelles énergies dynamisantes et génératrices de mieux-être.

Nous passons beaucoup de temps dans nos maisons, il est important de s’y sentir bien. Nos lieux de vie sont des lieux de repos, de partage, d’épanouissement…

Quand le sommeil est difficile et qu’au réveil nous nous sentons aussi  fatigué qu’au couché, quand les enfants font beaucoup de cauchemars, quand nous nous sentons mal à l’aise chez nous et que les relations sont conflictuelles, il est probable que notre habitat y soit pour quelque chose… Il en est de même pour notre lieu de travail.

dessin d'une fleur de vie de 80 m de diamètre dans un champ de blé, en vue aérienne en Angleterre

. .

. .

.

.