Stéphanie Poinsenot, géobiologie, constellations familiales et soins Reiki dans l'Aude, L'Hérault, dans la Montagne noire, à Carcassonne, à Narbonne, à Bézier, à Sête

Née en octobre 1978 en Franche-Comté, j’ai passé mon enfance dans l’Ariège et mon adolescence dans ma région natale. A 18 ans, de retour dans le sud (Haute-Garonne),  j’ai appris mon premier métier, la coiffure, qui m’a permis de devenir autonome et dans lequel j’ai découvert la relation aux autres, l’écoute, la bienveillance et ma propre sensibilité. C’est le moment où j’ai compris que je pouvais venir en aide aux personnes, être à l’écoute et me sentir remplie par des échanges profonds. J’ai commencé à ressentir la confiance que je pouvais inspirer.

La naissance de mes trois enfants a provoqué en moi une grande transformation, un long moment de travail personnel a commencé à l’instant de la naissance de mon premier enfant. J’ai grandi et me suis libérée des chaînes qui bloquaient ma confiance et mon potentiel.

Au fil des rencontres j’ai découvert un peu plus qui j’étais et j’ai  fait confiance à mon intuition. Le pouvoir de transformation et le magnétisme, voici ce qui m’a été révélé lors d’un travail en développement personnel. Je sentais que ces confirmations allaient changer ma vie, mais je ne savais pas encore de quelle façon. Puis j’ai découvert la géobiologie en faisant harmoniser ma maison, ce fût une révélation. Ma trente troisième année fût celle de ma formation, véritable rencontre avec moi-même grâce au décryptage de toutes les sensations et perceptions que je pouvais ressentir depuis l’enfance dans des lieux et au contact des personnes.

Par la suite je me suis formée en psychogénéalogie et en constellations familiales individuelles, domaine que je sentais complémentaire à la géobiologie, qui étudie les influences des lieux sur les êtres vivants. La psychogénéalogie est l’étude des influences du système familial dans notre vie, et les constellations familiales un moyen de se libérer des influences négatives en remettant de l’ordre dans la représentation inconsciente de notre système familial.

Également guidée par les sensations dans mes mains, il était  naturel  pour moi que j’apprenne à donner des soins énergétiques. Je sentais bien que cela faisait partie de moi, le développer était nécessaire à mon épanouissement personnel.

Ces outils et  connaissances  m’ont donné une vision encore plus large des influences invisibles et inconscientes qui orientent nos vies. Aujourd’hui cela me permet un accompagnement plus global des personnes que la vie guide vers moi.

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à ma libération et qui m’ont fait confiance. Merci pour toutes les belles rencontres sur mon chemin… Merci la vie !

 

. .

. .

.

.